Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Freaky Life
21 avril 2009

Pigeons

J'ai rencontré samedi dernier un jeune homme qui a lui aussi été victime de pigeons sur son balcon. Il m'a livré un terrible témoignage.

Il a tout d'abord eu une brindille sur son balcon et très vite un couple de pigeon squatteur. Ensuite un œuf, puis deux. Et très vite deux immondes petits.
Le malheureux squatté se faisait attaquer par la pigeonne de tel façon qu'il n'a jamais pu déloger le nid.

J'ai réussi à me procurer des photos de cette terrible aventure (merci D.).

Les affreux volatiles en croissance. Le nid est composé de brindilles et de fientes.

n523762739_1703998_4524842n523762739_1717594_2403428

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les pigeons se ne sont pas des affreux volatiles ils débarrasse vos reste de nourriture que vous jetez dans les rues ok ont peut dire que quand il fond des nid il sali un peu vos balcon si vous vouler que il le fait pas n'importe où le nid vous installer des nichoirs
C
Pareil chez moi. Des pigeons qui rentrent dans mon salon dès que j'ouvre la porte fenêtre! Ils ont détruit mes plantes en pots (ils se sont particulièrement régalé de mes campanules!).<br /> <br /> Le balcon, c'est le seul "espace" que l'on a pour avoir le plaisir de se prélasser dehors quand il fait beau.<br /> <br /> Alors, les fientes collées partout, les plantes saccagées, les roucoulements intempestifs, les intrusions dans l'appartement et l'apothéose...le nid dans ma jardinière d'aromatiques...<br /> <br /> 2 oeufs!!<br /> <br /> Miracle, j'ai dû les déranger, au bout de 3 jours, les oeufs ont disparus et les parents avec!!<br /> <br /> En tout cas, j'ai trouvé 1 truc qui fonctionne pas trop mal, ce sont les petits tourniquets à vent pour les enfants (vendus principalement au bord de la mer).<br /> <br /> je les place dans mes pots et mes campanules repoussent!
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
D
Je partage votre colère, exorcisée sur cette page de manière vraiment très drôle, car je dois moi-même supporter ces ******* de ***** de parasites depuis près d'un an.<br /> Que la Force soit avec nous !
Publicité
City Freaky Life
Archives
Publicité