Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City Freaky Life
7 avril 2009

PIGEONS PIGEONNÉS la suite

pigeonZut j'ai loupé le coche!

M. anti-pigeon est passé plus tôt que prévu ce matin, j'étais encore au lit et je n'ai donc pas pu assister au départ de la pigeonne. Faut que je demande des précisions à mon colocataire dès que je le verrai.

Quoiqu'il en soit un pigeon de moins, quelle belle journée! :)

La cage à pigeon est toujours sur mon balcon et j'espère que le mâle va se faire avoir. Il se montre très méfiant face à cette cage et il ne mange que les grains qui se trouve devant la cage. Il doit sentir le coup fourré.

A suivre: dès que j'aurai récupéré mon ordinateur je posterai des photos de la cage ainsi que de la pigeonne capturée+ précision sur le départ au ciel de la pigeonne.

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
City Freaky Life
Archives
Publicité